750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence, moteur...ça touille!!!
Silence, moteur...ça touille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Silence, moteur...ça touille!!!
18 janvier 2008

Gâteau marbré au Nutella!

Parce que toute la journée j'ai eu envie de Nutella...!

Une recette trouvée sur Marmiton, spécial dédicace à Flo!

300g de farine - 200g de sucre - 3 oeufs - 1 verre de lait - huile (pour le plat) - Nutella!

Mélanger la farine, le sucre, les oeufs et le lait. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse.

Dans un plat huilé, verser les 3/4 de la préparation.

Mélanger ensuite le Nutella au reste de la pâte...

CIMG0066 ...4 belles cuillères à soupe (plus si vous êtes gourmand, j'en ai mis 7!!!)

Verser le reste de la préparation dans le plat.

Mettre au four 40 minutes thermostat 6.

C'est l'heure du goûter!!!!!!!!!!!!!!! CIMG0068

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hey hey sa l'air bon tout sa à tester ac mon BB ^^ mci pour la dédicasse mais jvois pas le rapport ac le nutella 0=) <br /> bisou belle soeur (k)
F
hey hey sa l'air bon tout sa à tester ac mon BB ^^ mci pour la dédicasse mais jvois pas le rapport ac le nutella 0=) <br /> bisou belle soeur (k)
Publicité