750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence, moteur...ça touille!!!
Silence, moteur...ça touille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Silence, moteur...ça touille!!!
20 février 2008

Riz au lait à la vanille

Un dessert tout doux pour tous les gourmands!

Pour 4 coupes : 180g des riz rond (rincé et égoutté), 100g de sucre, 1 litre de lait (entier ou 1/2 écrémé selon votre goût), 2 oeufs, 1 gousse de vanille.

Mettre le riz dans une casserole et couvrir d'eau à hauteur. Laisser cuire sur feu doux jusqu'à évaporation complète de l'eau.

Ajouter le lait. Poursuivre la cuisson 20 minutes.

Incorporer le sucre et la gousse de vanille. Laisser cuire encore 10 minutes. Retirer la gousse.

Mettre dans des coupes et laisser refroidir au moins 4h.

Et au moment de servir vous pouvez saupoudrer de cannelle c'est encore meilleur!

Bon app'! CIMG0193

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups désolé, un oubli de ma part! Les oeufs sont à rajouter une fois que le riz est froid. Bien mélanger.
T
oui bien sur à faire mais les les 2 oeufs cités dans les ingredient s qu'est ce qu'on fait avec stp.????????????????????????<br /> <br /> reponds moi merci
V
J'en fait de temps en temps, avec du caramel, c'est meilleur. Avec de la cannelle, faudra que j'essai.
Publicité