750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence, moteur...ça touille!!!
Silence, moteur...ça touille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Silence, moteur...ça touille!!!
24 avril 2008

Ravioles grillées sur fondue de poireaux

Mmmmmmm! C'était SU-PER bon! Très simple à faire, n'hésitez pas!

Pour 2 personnes :

4 plaques de ravioles, 4 poireaux, 1 échalote, ciboulette, 4 cuil.à soupe d'huile, beurre, sel et poivre.

Peler l'échalote et la couper en petits dés. Fendre les poireaux en 2 dans le sens de la longueur puis les couper en tronçons d'environ 1 cm.

Faire fondre le beurre dans une casserole, ajouter l'échalote et les poireaux. Saler et poivrer. Laisser cuire 15 minutes en remuant de temps en temps.

Séparer délicatement les ravioles (pas facile ça!). Emincer la ciboulette.

Verser l'huile dans une grande poêle à feu vif. Verser les ravioles et les faire cuire environ 2 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Répartir les poireaux dans les assiettes, poser les ravioles dessus et parsemer de ciboulette.

po

C'est prêt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui aime les ravioles, je garde la recette ! Une recette qui change des gratins traditionnels...
A
j'aime beaucoup les ravioles...j'essaierai!
M
Bonne idée:)
Publicité