750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence, moteur...ça touille!!!
Silence, moteur...ça touille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Silence, moteur...ça touille!!!
1 novembre 2008

Quiche au chèvre et aux poivrons

1 pâte brisée, 2 poivrons rouges, 150g de fromage de chèvre frais, 20cl de crème liquide, 2 oeufs, 3 oignons, 2 brins de thym, 2 cuil.à soupe d'huile d'olive, sel et poivre.

Préchauffer le four th.8.

Emincer les oignons, et les faire revenir dans l'huile d'olive.

Couper les poivrons en petits dés, garder quelques lanières pour la déco.

Dans un saladier, mélanger le fromage, la crème, les oeufs, le thym effeuillé, le sel et le poivre.

Etaler la pâte dans un plat. Repartir les oignons et les poivrons en morceaux. Verser la préparation au chèvre. Décorer des lanières de poivrons.

Cuire 30-35 minutes.

Super bon, le mélange chèvre/poivron marche toujours aussi bien!!! Bon app'!

CIMG0503

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne vraiment envie, je note ta recette pour la tenter dès que je récupère un four!
E
Je veux bien croire que l'association poivrons-chèvre soit super !
C
miam, ça a l'air excellent ! j'adore le poivron et le chèvre...
Publicité