750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence, moteur...ça touille!!!
Silence, moteur...ça touille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Silence, moteur...ça touille!!!
4 mars 2009

Couscous de poulet aux oignons

Une heure de cuisson....c'est long.....Mais franchement, ça en vaut vraiment la peine!!!! La recette est exquise!!!

Pour 4 personnes :

300g de couscous (semoule moyenne), 6/8 pilons de poulets, 2 oignons, 1/2 cuil.à café de gingembre et de cannelle, 1 pincée de safran, 1 cube de bouilon de volaille, 2 cuil.à soupe de coriandre fraîche, huile d'olive, sel, poivre.

Dans une sauteuse, faire dorer les pilons de poulet avec de l'huile d'olive pendant 5 minutes de chaque côté. Reserver dans un plat.

Emicer les oignons, et les faire dorer dans la sauteuse. Ajouter les épices. Remettre le poulet puis incorporer le cube de bouillon émietté. Saler, poivrer. Verser 80cl d'eau et porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter 45 minutes à feu doux.

Verser la semoule dans un saladier, ajouter 30cl d'eau bouillante et de l'huile d'olive (au moins 3 bonnes cuill.à soupe). Mélanger puis laisser gonfler la semoule 10 minutes sous une assiette.

Au moment de servir, parsemer de coriandre.

Bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CIMG0708

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est moi aussi je me lance dans un blog! Bon par contre j'ai pas encore tout compris!! Tu pourra suivre les nouvelles du Canada comme ça! Dernier article le 4 mars?? C'est pour quand les nouvelles recettes? Gros bisous ma christelle
Publicité