750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence, moteur...ça touille!!!
Silence, moteur...ça touille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Silence, moteur...ça touille!!!
11 octobre 2009

Moelleux aux pommes

Merci Lili-Rose pour toutes ces pommes!!! Le prétexte parfait pour faire un bon gâteau!!!!

200g de sucre, 3 oeufs, 200g de beurre, 250g de farine, 1 sachet de levure, 3 cuil.à soupe de poudre d'amandes, 4 ou 5 pommes.

CIMG0096

Eplucher les pommes, les détailler en lamelles. 

Préchauffer votre four Th.8.

Battre les oeufs et le sucre. Ajouter le beurre fondu, la farine et la levure. Bien mélanger.

Ajouter la poudre d'amandes et les pommes. J'ai rajouté un peu de poudre de vanille ( 1/2 cuil.à café)

Mélanger. Verser dans le moule à gâteaux et mettre 10 minutes au four th.8, puis environ 25 minutes th.7.

Le gâteau est bien moelleux!!! Tout le monde a aimé, j'en connais même qui ont repris une deuxième part (Moi??? ...Non...!)

A vous de jouer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmmhhhh il m'a l'air super bon!<br /> J'en connais qui doivent se régaler!!<br /> Gros bisous
Publicité