750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence, moteur...ça touille!!!
Silence, moteur...ça touille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Silence, moteur...ça touille!!!
13 octobre 2009

Tarte aux pêches sur lit d'amandes

Mmmmmm! Un beau soleil, de jolies pêches, un goûter en terrasse! Vive le Sud même en Octobre!!!!!

Cette recette de tarte aux pêches est particulièrement délicieuse (Merci Cyril Lignac encore une fois!), c'est "l'été qui fond dans la bouche"!!!!

1 rouleau de pâte feuilletée, 20g de beurre, 30g de cassonade, 5 pêches jaunes, 50g de poudre d'amandes, 50g de beurre, 50g de sucre glace, 1 cuil.à café de crème fraîche, 1 oeuf.

Préchauffer le four th.7.

Mélanger la poudre d'amandes, la crème fraîche, le beurre ramolli, le sucre glace et l'oeuf. Réserver.

Dérouler la pâte feuilletée et la piquer à la fourchette. Réserver au frais.

Peler les pêches et les couper en fines lamelles.

Etaler la crème d'amandes sur la pâte feuilletée, puis disposer par dessus les lamelles de pêches.

Saupoudrez de cassonade et parsemer de noisettes de beurre.

Mettre au four environ 20 minutes.

CIMG0033

Régalez-vous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux les remplacer par des pêches en boîte, mais je ne suis pas sure que le goût soit identique, de plus les pêches en boîte risquent de donner plus de jus, la tarte se tiendra peut être un peu moins bien. Tiens moi au courant si tu essayes.
T
recette apaitissante surement mais puis je remplacer les peches par celles en boite stp<br /> merci d eme repondre
A
c'est vrai qu'elle est bien belle cette tarte!<br /> Viens faire un ptit tour sur mon blog j'y ai mis une recette avec du nutella, je pense que tu aimeras ;)<br /> Normalement on est le jour J!!! J'attends des nouvelles avec impatience!!!<br /> Gros bisous
S
Elle est magnifique !<br /> J'aime beaucoup l'association pêche-amande :o)
Publicité