750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence, moteur...ça touille!!!
Silence, moteur...ça touille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Silence, moteur...ça touille!!!
22 octobre 2009

Purée de céleri-rave

La grosse galère à éplucher, il faut bien le dire!!!! Mais "après l'effort, le réconfort"! Ca change de la traditionnelle purée de pommes de terre, et c'est très bon!

CIMG0154

Pour 4 personnes : 

1 céleri-rave, 100g de crème fraîche épaisse, 1 cuil.à soupe d'huile d'olive, sel, poivre.

Eplucher le céleri-rave (on se fait les muscles en même temps!). Le couper en gros cubes et faire cuire à la vapeur pendant 30 minutes.

Mixer avec 100g de crème fraîche épaisse et 1 cuil.à soupe d'huile d'olive.

Saler et poivrer selon vos goûts.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Inattendu, il faut dire que je n'ai aucune imagination et que je suis piètre cuisinière, mais je sais apprécier le talent des autres, et là je dois dire que je me suis régalée
Publicité