750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence, moteur...ça touille!!!
Silence, moteur...ça touille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Silence, moteur...ça touille!!!
21 avril 2008

Petits sablés à la fleur d'oranger

Super envie de petits gâteaux à grignoter à l'heure du thé.... une idée? Oui, oui! Des sablés à la fleur d'oranger! Merci pour la recette Lanou!

Tout le monde a adoré, à la maison, au boulot, je vais en refaire!!!

125g de beurre, 40g de sucre, 25g de sucre glace, 225g de farine, 1 pincée de sel, et de la fleur d'oranger (perso, j'ai mis 2 cuil.à soupe)

Préchauffer le four th.6.

Battre le beurre en crème bien lisse.

Ajouter les sucres, la farine et le sel. Bien mélanger.

Ajouter la fleur d'oranger. Mélanger.

Répartir dans des petits moules.

Mettre au four 8 à 10 minutes!

CIMG0_102

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bon la fleur d'oranger !
L
J'adore la fleur d'oranger alors je suis sûre que tes biscuits sont trop bons !!!
Publicité